Translate

samedi 24 février 2024

2 ans c'est 9 au cube jours plus 1 jour

 Je prend conscience aujourd'hui que 2 ans c'est 730 jours soit 9 au cube jours plus 1 jour.

Pourtant j'avais deja etablit un lien avec ce nombre il y a quelques mois, quand j'avais estimer la massse totale de l'Univers, c'est un chiffre pres de 721, en fait 9 au cube est 729 jours soit presque 2 ans, en fait c'est en comparant avec 9 000 au cube qui est 729 milliards, c'est facile a retenir, 721 milliards c'est le nombre de galaxies comme Messier 87 qu'il faut pour estimer la masse de l'Univers.

Je regarde sur mon cellulaire et il fait - 9 degres Celsius.

Oui bien sur cela fait deja 2 ans que cette guerre dure et qu'est ce que j'avais dit au debut de cette guerre, c'est que la mega fusse que j'ai vu en 1981 et que j'avais emis l'hyothese que c'etait une fusse Sovietique quelques semaines avant le debut de cette guerre, j'etais donc traumatiser de savoir que ces 2 peuples qui ont contribuer beaucoup a cette grande realisation s'entretuent. Je trouve quand meme aussi intriguant que la date du 15 fevrier 2024 coincide avec mon premier spectre de Lune avec un miroir givrer, la journee d'avant j'avais reussis avec une source de lumiere artificiel, cette journee du 15 fevrier 2024 c'est le 721 ieme jour de cette guerre entre l'Ukraine et la Russie.

C'est les bonne relations qu'il faut essayer d'avoir, c'est pas le pouvoir qui permet de nous epanouirs, la recherche du pouvoir que pour le pouvoir est destructeur, mais peut importe on voit bien que tout est lier dans notre monde et que nous avons tous une vie parallele dans ce meme monde!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire